Les cours continuent : cours particuliers, cours collectifs, à domicile et en ligne.
Nos agences restent ouvertes sur rendez-vous.

50% de crédit d’impôts pour les cours particuliers y compris en ligne*. (+ de détails)
* 50% de crédit d'impôt sur le coût horaire charges sociales incluses des cours à domicile, ou des cours en ligne ne pouvant avoir lieu à domicile et pendant l’état d’urgence sanitaire. Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du CGI, sous réserve de modification de la législation.
Conformément aux décrets n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 (b du 1° du I de l'article 4) et n° 2021-31 du 15 janvier 2021, les « activités scolaires et périscolaires » non-physiques et non-sportives réalisées par les « établissements d'enseignement relevant du livre IV de la deuxième partie du code de l'éducation » font partie des exceptions pouvant bénéficier des attestations dérogatoires durant les horaires de couvre-feu et dans les départements confinés.
Stage d'anglais

1ère et terminale

Durée : 12h sur 6 jours (en Centre) et 10h sur 5 jours (en ligne).

Où : en Centre Acadomia ou en ligne.

Quand : les vacances scolaires juste avant les épreuves (noël et hiver).

Organisation : Par groupe de 6 élèves en ligne / 8 élèves en Centre

Qui : élève de 1ère et de terminale.

Préparation aux épreuves communes d’anglais pour les lycéens

Réussir l’ensemble des épreuves communes est la clé pour un avenir meilleur. Cela facilite l’accès aux études supérieures et permet d’entrer dans la vie professionnelle de façon plus sereine.

L’anglais est aujourd’hui indispensable ! Il n’est jamais trop tard pour se préparer à un examen. Les stages de préparations aux différentes épreuves communes sont la solution pour vous entraîner et être prêt pour le jour J.

Avantages : 

  • Se familiariser avec la méthodologie des différentes épreuves
  • Travailler sur les différentes compétences (compréhension écrite et orale, expression écrite et orale) en fonction de l’EC1, 2 ou 3.

Bénéfices : 

  • Être prêt pour le jour de l’épreuve.
  • Se tester en amont.
  • Gagner des points à l’examen.