Couvre-feu : les activités scolaires et périscolaires sont autorisées après 18h. (+ de détails)
* Conformément aux décrets n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 (b du 1° du I de l'article 4) et n° 2021-31 du 15 janvier 2021, les « activités scolaires et périscolaires » non-physiques et non-sportives réalisées par les « établissements d'enseignement relevant du livre IV de la deuxième partie du code de l'éducation » font partie des exceptions pouvant bénéficier des attestations dérogatoires de 18h00 à 06h00.
Cours de piano

Tarif : à partir de 39€/h (soit 19,50€/h après crédit d’impôts*).

Cours particuliers de piano

Mozart, Chopin, Nat King Cole vous donnent des frissons dès que vous les écoutez ? Vous en êtes sûr ; le piano est votre instrument de prédilection ! Musique classique, jazz ou pop, quel que soit votre style, avec Acadomia Music vous bénéficiez de cours de piano sur mesure, à domicile, pour atteindre rapidement votre objectif.

Des cours pour tous

Les cours particuliers de piano Acadomia Music s’adressent à tous : enfants, adolescents, adultes. Les professeurs Acadomia Music adaptent leur méthodologie à tous les âges, tous les profils et toutes les personnalités. Oubliez la rigueur du solfège et des gammes, Acadomia Music met l’accent sur le plaisir d’apprendre à jouer du piano. La formation musicale est intégrée dans la formation instrumentale pour un apprentissage solide et concret de la musique. Et vous commencez à jouer du piano dès votre première leçon.

Une approche personnalisée

Que vous soyez musicien débutant ou confirmé, votre professeur particulier Acadomia Music, pianiste émérite, vous fournit une méthode d’apprentissage efficace, adaptée à votre profil, pour faire des progrès rapides. Vous choisissez ensemble le répertoire qui vous convient et travaillez les morceaux à votre rythme, sans contraintes. Encadré par un professionnel, les touches de votre piano n’auront plus de secret pour vous.

* Prix après crédit d’impôt dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du C.G.I., sous réserve de modification de la législation.