Pour la délivrance d’un diplôme, la valorisation du CV ou la poursuite d’études à l’étranger, faire certifier son niveau d’anglais est devenu un incontournable du parcours étudiant.
Pour obtenir le score attendu à une certification d’anglais comme le TOEIC, le TOEFL, l’IELTS ou le Linguaskills, il faut bien sûr avoir une maîtrise suffisante de la langue mais aussi saisir la méthodologie spécifique du test et, pour cela, multiplier les entraînements.
Pour vous accompagner dans la réussite des différents tests de certification, nous nous adaptons à vos besoins et vous recommandons :
• Un suivi hebdomadaire en cours particuliers à domicile, si votre niveau d’anglais est loin de celui qui est attendu. Vous pourrez ainsi améliorer rapidement vos compétences et ancrer les savoirs plus efficacement.
• Une formation intensive, courte et suivie à l’approche du passage de la certification, si vous souhaitez avant tout maîtriser la méthodologie du test. Cette formule permet de se familiariser avec le type de questions, de contourner les pièges et d’identifier les notions à mobiliser afin de décrocher un score optimal.