Couvre-feu : les activités scolaires et périscolaires sont autorisées après 18h. (+ de détails)
* Conformément aux décrets n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 (b du 1° du I de l'article 4) et n° 2021-31 du 15 janvier 2021, les « activités scolaires et périscolaires » non-physiques et non-sportives réalisées par les « établissements d'enseignement relevant du livre IV de la deuxième partie du code de l'éducation » font partie des exceptions pouvant bénéficier des attestations dérogatoires de 18h00 à 06h00.

Cours particuliers à domicile

Primaire, collège, lycée et supérieur

Où : au domicile de l’élève ou en ligne.

Quand : toute l’année, y compris pendant les vacances scolaires.

Tarif : Cours particuliers à domicile : à partir de 36€/h (soit à partir de 18€/h après crédit d’impôt*).

Qui : élèves du primaire, collège, lycée et supérieur.

Matières : toutes les matières.

Besoin de maîtriser les fondamentaux, de consolider les acquis, de revoir des notions incomprises ou d’exceller dans une matière ?

Le meilleur moyen de progresser ou de vaincre ses lacunes est de mettre en place un accompagnement scolaire individualisé.

Chaque élève bénéficie d’un professeur qui lui est entièrement dédié et qui l’accompagne dans sa progression. Et afin de cibler le travail à effectuer et d’augmenter son efficacité, l’enseignant effectue systématiquement un bilan lors du premier cours qui permettra d’identifier les besoins de l’élève et d’établir un programme personnalisé.

Des cours particuliers sur mesure adaptés aux besoins de chacun

Renforcer son niveau dans la matière choisie :

Un accompagnement sur mesure, par un enseignant spécialiste dans son domaine, qui adapte le travail en fonction des besoins de l’élève.

Gagner en motivation et en confiance :

  • Être encouragé à chaque progrès réalisé ou épaulé en cas de contre-performance et acquérir la méthodologie propre à la matière.
  • Gain de temps : aucun besoin de vous déplacer, des cours aux jours et heures de votre choix.
  • Accéder 24h/24 à la plateforme Acadomia 365 pour réviser, s’entraîner ou poser des questions aux enseignants disponibles en ligne dans la plupart des matières.

* Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du C.G.I., sous réserve de modification de la législation.