Cours particuliers de musique à domicile

Chez vous et à votre rythme

Où : À domicile

Quand : toute l’année

Organisation : cours hebdomadaires

Tarif : à partir de 39€/h (soit 19,50€/h après crédit d’impôts*).

Qui : enfants, adolescents et adultes.

Tous les avantages d’un apprentissage personnalisé

Pouvoir faire de la musique, quels que soient son âge, son niveau ou l’instrument choisi est aujourd’hui possible. La pratique musicale apporte de nombreux bienfaits, que ce soit pour les adultes pour une pratique loisir, détente ou pour les enfants et adolescents, en termes d’épanouissement et de développement de compétences transversales comme l’écoute, la concentration, la mémorisation, la créativité. Acadomia Music propose des cours particuliers, dans le confort du domicile et adaptés à chacun, que ce soit pour le loisir ou à vocation professionnelle.

  • Aucun déplacement à prévoir. C’est votre enseignant qui vient chez vous, aux horaires et au rythme de votre choix.
  • Une grande souplesse. Vous souhaitez annuler, reporter ou modifier une séance ? Il suffit d’en convenir à l’avance avec votre enseignant.
  • Un professeur rien que pour vous. Pendant toute la séance, votre enseignant se concentre entièrement sur votre travail. Attentif à tous vos gestes, il peut vous faire corriger jusqu’à la plus petite erreur ou la moindre fausse note.
  • Le plaisir de jouer la musique que vous aimez. Avec votre enseignant, vous définissez le répertoire que vous voulez jouer. Votre enseignant vous propose alors des morceaux correspondant à votre niveau : très simples au départ, puis de plus en plus complexes.
  • Un suivi régulier. Votre Conseiller prend régulièrement contact avec vous pour faire le point sur votre progression et sur l’évolution de vos attentes.
  • 50% de crédit d’impôt* ! Au titre de l’emploi d’un salarié à domicile, vous pouvez en effet bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur le prix de l’heure de cours. Pour plus de détails, parlez-en avec votre Conseiller.

* Prix après crédit d’impôt dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du C.G.I., sous réserve de modification de la législation.