picto-doc-black-xs-631a0da60f0d0
picto-tel-black-xs-631a0dca135af
picto-geoloc-black
picto-teacher-white-xs-631a0dc3cb79e
picto-info-black-xs-631a0dac88c1e

Votre satisfaction en chiffres

de nos familles

sont satisfaites de leur suivi avec Acadomia*

c’est la progression constatée en moyenne chez nos élèves dans la matière suivie (étude Consumer Lab, juin 2022)

Nos familles nous font confiance depuis 25 ans.

Nous mettons notre expérience et notre expertise à votre service parce que votre progression personnelle et votre joie d’apprendre nous semblent essentielles.

*résultat d’une enquête Consumer Live réalisée du 1er février 2021 au 21 février 2022

Notre qualité de service

Portrait d'une conseillère pédagogique Acadomia
Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos besoins

Le suivi avec nos conseillers pédagogiques

Avec Acadomia soyez sûr d’être accompagné tout au long de votre suivi par un enseignant de qualité et par votre conseiller pédagogique référent.

Ce dernier s’assure que la prestation se déroule comme vous le souhaitez et que l’enseignant répond bien à votre demande initiale.

Il fait le point avec vous après le premier cours et vous transmet le premier bilan de votre enseignant.

À chaque fin de trimestre, un bilan est également effectué pour mesurer la progression de votre enfant et pour réajuster si nécessaire le suivi.

Notre service clients

Acadomia travaille à l’amélioration de la qualité de son service.
Une question, une réclamation relative à votre accompagnement ?

Nous mettons l’humain au centre de nos échanges.

Nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais, par téléphone, e-mail ou via votre espace personnel en ligne.

Contacter notre service client

Notre qualité de service

Le suivi avec nos conseillers pédagogiques

Avec Acadomia soyez sûr d’être accompagné tout au long de votre suivi par un enseignant de qualité et par votre conseiller pédagogique référent.

Ce dernier s’assure que la prestation se déroule comme vous le souhaitez et que l’enseignant répond bien à votre demande initiale.

Il fait le point avec vous après le premier cours et vous transmet le premier bilan de votre enseignant.

À chaque fin de trimestre, un bilan est également effectué pour mesurer la progression de votre enfant et pour réajuster si nécessaire le suivi.

Notre service clients

Acadomia travaille à l’amélioration de la qualité de son service.
Une question, une réclamation relative à votre accompagnement ?

Nous mettons l’humain au centre de nos échanges.

Nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais, par téléphone, e-mail ou via votre espace personnel en ligne.

Contacter notre service client

Portrait d'une conseillère pédagogique Acadomia
Vous souhaitez nous contacter ?
Pour un renseignement sur nos offres, une question ou une réclamation