Découvrez les solutions
d'accompagnement à proximité.

09 72 72 84 84
    Cours de harpe

    Tarif : à partir de** 48 €, soit 24 € après réduction d'impôt*

    Cours particuliers de harpe

    La harpe est un instrument qui vous fascine et vous passionne ? Vous voulez apprendre à en jouer avec le même talent que Turlough O’Carolan ou Loreena McKennitt ? Acadomia Music propose des cours particuliers de harpe pour tous ceux qui veulent découvrir cet instrument à cordes pincées ou perfectionner leurs acquis. Grâce à l’approche personnalisée Acadomia Music, vous ferez des progrès rapides.

    Des cours pour tous

    Acadomia Music, ce sont des cours particuliers de harpe accessibles à tous : enfants, adolescents ou adultes ; il n’y a pas d’âge pour apprendre à jouer de la musique. Acadomia Music s’attache avant tout à permettre à tous ses élèves de prendre du plaisir à jouer de la harpe. Fini la rigueur du solfège ; avec Acadomia Music la formation musicale est intégrée dans la formation instrumentale pour un apprentissage solide et concret de la musique. Et vous commencez à jouer de la harpe dès votre première leçon.

    Une approche personnalisée

    Conscients que chaque élève est différent, les professeurs Acadomia Music adaptent leur enseignement en fonction du profil de chacun. Que vous soyez un joueur de harpe débutant ou confirmé, quels que soient vos goûts musicaux, votre professeur particulier vous accompagne pour vous permettre d’atteindre votre objectif. Ensemble, vous choisissez le répertoire qui vous convient et travaillez les morceaux de harpe à votre rythme, sans contraintes. Vous fixez le jour et l’heure de vos cours particuliers de harpe selon vos disponibilités. Cette souplesse d’organisation confère à votre apprentissage de la harpe beaucoup plus de plaisir.

     

    * Prix après crédit d’impôt dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du C.G.I., sous réserve de modification de la législation.
    ** Tarification valable pour un élève de primaire , sujet à variation en fonction du niveau et du lieu d’habitation. Contactez votre agence pour un devis personnalisé.