Découvrez les solutions
d'accompagnement à proximité.

09 72 72 84 84
    Cours de basse

    Tarif : à partir de** 48 €, soit 24 € après réduction d'impôt*

    Cours particuliers de Basse

    Votre sens du rythme acéré vous titille depuis quelque temps et vous voulez apprendre à jouer de la basse ? Quand on vous dit « musique », vous pensez tout de suite à John Paul Jones ou Paul Mc Cartney ? Acadomia Music propose des cours particuliers de basse, à domicile, dispensés par des professionnels et musiciens émérites. Grâce à l’approche ludique des professeurs Acadomia Music, vous assimilerez rapidement les techniques de jeu de la basse tout en travaillant à votre rythme.

    Des cours pour tous

    Acadomia Music, ce sont des cours particuliers de basse l’esprit tranquille, mais surtout accessibles à tous. Enfants, adolescents ou adultes, la méthodologie Acadomia Music, basée avant tout sur le plaisir, s’adapte à tous les âges. Oubliez la rigueur du solfège ! Avec Acadomia Music, vous jouez de la basse dès votre premier cours. La formation musicale est intégrée dans la formation instrumentale pour un apprentissage solide et concret de la basse.

    Une approche personnalisée

    Chaque élève est différent, c’est pourquoi les professeurs Acadomia Music adaptent leurs cours particuliers de basse en fonction de la personnalité et du profil de chacun. Quels que soient votre niveau ou vos goûts musicaux, votre professeur particulier de basse se plie à vos envies et vos besoins. Simple initiation à la basse ou cours de perfectionnement, il met au point avec vous un programme de cours particuliers selon vos disponibilités. Vous choisissez ensemble le répertoire qui vous convient, classique ou moderne, et travaillez les morceaux de basse à votre rythme, sans contraintes.

     

    * Prix après crédit d’impôt dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du C.G.I., sous réserve de modification de la législation.
    ** Tarification valable pour un élève de primaire , sujet à variation en fonction du niveau et du lieu d’habitation. Contactez votre agence pour un devis personnalisé.