Les cours continuent, à domicile et en ligne. Nos agences restent ouvertes sur rendez-vous. (+ de détails)
* Conformément aux décrets n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 (b du 1° du I de l'article 4) et n° 2021-31 du 15 janvier 2021, les « activités scolaires et périscolaires » non-physiques et non-sportives réalisées par les « établissements d'enseignement relevant du livre IV de la deuxième partie du code de l'éducation » font partie des exceptions pouvant bénéficier des attestations dérogatoires durant les horaires de couvre-feu et dans les départements confinés.

50% de crédit d’impôts pour les cours particuliers y compris en ligne.

Cours particuliers étudiants

Où : À domicile ou en ligne

Quand : fréquence généralement hebdomadaire, selon les disponibilités de l’étudiant.

Organisation : séances individuelles de 2h, programme à définir en fonction des besoins et des échéances de l’étudiant. Commande minimale de 12h (soit 1 mois et demi de cours).

Tarif : à partir de 47€TTC/h, soit 23,5€/h après crédit d’impôt*.

Matières : Toutes matières.

Réussir dans le supérieur nécessite une organisation rigoureuse et un travail personnel régulier tout au long de l’année.

Faire face au niveau attendu dans le supérieur ainsi qu’à la charge de travail et à l’autonomie requises est souvent un défi pour les étudiants. Rien d’étonnant à ce qu’1/3 d’entre eux se fassent accompagner en parallèle de leur cursus ! En permettant un accompagnement personnalisé, le cours particulier est la formule idéale pour une progression rapide et efficace.

Avantages

  • Un enseignant spécialiste des études supérieures et sélectionné pour son expertise dans la matière et dans la filière concernées.
  • Des programmes souples et adaptés aux besoins de l’étudiant.
  • Une approche pédagogique personnalisée.

*Prix après crédit d’impôt dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du C.G.I., sous réserve de modification de la législation.