Donner des cours particuliers de français

Vous souhaitez donner des cours de français pour accompagner des élèves vers une maitrise solide de la langue française ?

Chez Acadomia, vous pouvez donner des cours particuliers de français à domicile ou en ligne en fonction de vos horaires disponibles. Nous nous chargeons de vous trouver des élèves qui vous correspondent.

Être professeur de français Acadomia

picto solutions, multidisciplinaires, compétences

Flexibilité et simplicité

Indiquez-nous votre secteur géographique, le nombre d’heures de cours souhaité et nous sélectionnons pour vous des cours de français qui vont bien avec vos disponibilités.

picto bilan, administratif

Des cours clés en main

De la recherche des élèves jusqu’à la gestion de vos fiches de paie, on s’occupe de tout. Vous vous concentrez sur vos cours.

picto enseignant acadomia

Un référent enseignant à votre écoute

Toujours disponible, il répond à toutes vos questions et vous accompagne dans le suivi de vos élèves.

picto pouce levé

De bonnes conditions d’enseignement

Rémunération attractive, conseils pour animer vos cours, fiches de cours et d’exercices : nous voulons que votre métier soit le plus confortable possible.