picto-doc-black-xs-631a0da60f0d0
picto-tel-black-xs-631a0dca135af
picto-geoloc-black
picto-teacher-white-xs-631a0dc3cb79e
picto-info-black-xs-631a0dac88c1e

Que souhaitez-vous ?

groupe acadomia
Me connecter à la plateforme A.LIVE

Je me connecte

Accès élèves et enseignants
icone acadomia
J’ai besoin d’assistance technique

Appellez-nous au 07.55.51.27.48

Du lundi au vendredi, de 9h à 19h30 et le samedi de 9h à 18h

Foire aux questions

Notre aide sur la plateforme A.LIVE

L’élève doit posséder un ordinateur et une connexion internet.

La connexion doit s’effectuer sur l’un des trois navigateurs ci-dessous :
– Google Chrome
– Mozilla Firefox
– Microsoft Edge

Internet Explorer n’est pas compatible.

Si tu es un élève
Renseigne ton identifiant et ton mot de passe sur notre page de connexion.
Tu peux les retrouver depuis l’espace famille Acadomia dans la rubrique « Mes identifiants ».

Si vous êtes un parent d’élève
Si votre enfant ne connaît plus ses codes d’accès, connectez-vous à votre espace Acadomia à partir duquel votre enfant pourra accéder à sa plateforme de cours en ligne.

Si vous êtes un enseignant
Renseignez votre identifiant et votre mot de passe sur notre page de connexion.
Votre identifiant est votre prénom.NOM, puis cliquez sur connexion.

S’il a perdu son mot de passe
– Vous avez indiqué son adresse email lors de son inscription :
Sur notre page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et saisissez son adresse mail.

– Vous n’avez pas indiqué son adresse email lors de son inscription :
Vous pouvez retrouver et modifier son mot de passe depuis votre espace famille en vous rendant sur Mon compte / Mes identifiants, puis sélectionner l’élève concerné.

S’il a perdu son identifiant
– Vous avez indiqué son adresse email lors de son inscription :
Son adresse mail est son identifiant.

– Vous n’avez pas indiqué son adresse email lors de son inscription :
Vous pouvez retrouver et modifier son identifiant depuis votre espace famille en vous rendant sur Mon compte / Mes identifiants, puis sélectionner l’élève concerné.

Vous avez 2 possibilités :
– Depuis l’espace famille, en sélectionnant l’élève concerné puis en cliquant sur « accès A.LIVE ».

– En vous connectant directement, depuis le site acadomia.fr > Connexion à votre espace > Plateforme A.LIVE avec l’identifiant et le mot de passe de l’élève.

Nous vous invitons à contacter le support technique A.LIVE en cliquant sur le bouton « Aide » depuis l’espace A.LIVE de l’élève ou au 07.55.51.27.48 (tapez #2) (service client A.LIVE).