Développer le plaisir d’apprendre dès le plus jeune âge

Nos solutions pour les élèves du primaire sont fondés sur deux enjeux : maîtriser les fondamentaux et prendre plaisir à apprendre. Pour cela nous proposons des cours individuels ou collectifs et des ateliers éducatifs et ludiques pour apprendre autrement, tout en s’amusant.

Découvrez nos solutions pour les élèves de primaire
Cours particuliers

Consacrées aux enseignements fondamentaux, les premières années scolaires revêtent une importance cruciale. Si nécessaire, les cours particuliers permettront à votre enfant de garder confiance en lui et de consolider ses acquis.

Programme Cambridge

Profitons des années où les enfants sont les plus réceptifs pour leur donner de solides bases en anglais, grâce à un programme ludique Cambridge English Young Learners A1/A2, spécialement conçu pour eux.

Ateliers d’éveil musical

Un format idéal pour initier les jeunes enfants aux plaisirs de la musique : découverte du rythme, mémorisation de mélodies, reconnaissance des instruments, jeux et quiz musicaux, apprentissage de nouvelles chansons, etc.

Ateliers d’éveil culturel

Des activités de culture générale organisées autour d’un thème (personnage célèbre de l’histoire ou de la littérature, événement ou monument historique) pour aborder autrement les disciplines étudiées en classe.

81 % des parents ont constaté que leur enfant s’organisait mieux dans son travail après avoir suivi un stage de vacances*
* Source : étude Consumer Lab réalisée en juin 2015 auprès de 1150 parents d’élèves ayant suivi un stage