Les cours continuent : cours particuliers, cours collectifs, à domicile et en ligne.
Nos agences restent ouvertes sur rendez-vous.

50% de crédit d’impôts pour les cours particuliers y compris en ligne*. (+ de détails)
* 50% de crédit d'impôt sur le coût horaire charges sociales incluses des cours à domicile, ou des cours en ligne ne pouvant avoir lieu à domicile et pendant l’état d’urgence sanitaire. Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du CGI, sous réserve de modification de la législation.
Conformément aux décrets n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 (b du 1° du I de l'article 4) et n° 2021-31 du 15 janvier 2021, les « activités scolaires et périscolaires » non-physiques et non-sportives réalisées par les « établissements d'enseignement relevant du livre IV de la deuxième partie du code de l'éducation » font partie des exceptions pouvant bénéficier des attestations dérogatoires durant les horaires de couvre-feu et dans les départements confinés.
Acadomia English

Cambridge English : le programme qui vous ouvre le monde

Département de la célèbre université britannique, Cambridge English Language Assessment propose une approche ludique et vivante de l’anglais qui a fait la preuve de son efficacité. Cet organisme prestigieux délivre aussi ses propres certifications qui font autorité dans le monde entier. Nous sommes donc particulièrement fiers du partenariat que nous avons noué avec eux pour vous faire bénéficier de leur savoir-faire.

Un programme de cours hebdomadaires pour vraiment progresser

Les cours ont lieu dans nos centres et sont animés par nos enseignants spécialement formés à la méthode Cambridge English.

En fonction de l’âge et du niveau des participants, nos enseignants savent motiver et stimuler les élèves dans leurs apprentissages.

L’objectif : apprendre l’anglais de façon ludique et vivante afin de gagner en aisance, à l’oral comme à l’écrit.

Les certifications délivrées valorisent les compétences acquises, en accord avec le cadre européen commun de référence pour les langues.

Dès le primaire, le plaisir de la découverte

Aborder l’anglais tout en s’amusant, c’est possible avec le programme Cambridge Young Learners  qui comprend 30 séances hebdomadaires de 2 heures.

Il se déroule en petits groupes (8 élèves au maximum), dans l’un de nos centres Acadomia, en semaine après l’école ou bien le mercredi ou le samedi.

Au collège, l’acquisition de bases solides

L’objectif du programme Cambridge Key for Schools : favoriser au maximum l’expression orale, tout en structurant les connaissances grammaticales.

Au lycée, se préparer à étudier et travailler en anglais

Notre ambition avec Cambridge First for Schools : permettre à chacun d’atteindre un niveau suffisant pour utiliser l’anglais au quotidien, à l’oral comme à l’écrit, dans ses études puis dans un environnement professionnel.