Les cours continuent : cours particuliers, cours collectifs, à domicile et en ligne.
Nos agences restent ouvertes sur rendez-vous.

50% de crédit d’impôts pour les cours particuliers y compris en ligne*. (+ de détails)
* 50% de crédit d'impôt sur le coût horaire charges sociales incluses des cours à domicile, ou des cours en ligne ne pouvant avoir lieu à domicile et pendant l’état d’urgence sanitaire. Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du CGI, sous réserve de modification de la législation.
Conformément aux décrets n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 (b du 1° du I de l'article 4) et n° 2021-31 du 15 janvier 2021, les « activités scolaires et périscolaires » non-physiques et non-sportives réalisées par les « établissements d'enseignement relevant du livre IV de la deuxième partie du code de l'éducation » font partie des exceptions pouvant bénéficier des attestations dérogatoires durant les horaires de couvre-feu et dans les départements confinés.
Mieux nous connaître

Acadomia, numéro un du soutien scolaire en France

Créé en 1998, le Groupe Acadomia réunit aujourd’hui plus de 420 collaborateurs, au siège comme dans l’un de nos 110 centres, partout en France. Ayant bâti une première expertise dans le secteur des cours particuliers à domicile, nous avons depuis développé une offre complète, intégrant les cours en petits groupes ainsi que l’apprentissage en ligne.

Des opportunités fortes

Aujourd’hui, pour contribuer à notre développement, nous proposons des postes en CDI sur l’ensemble du territoire national, à des personnalités fortes qui partagent notre inclination pour la pédagogie.

Les opportunités d’évolution au sein du réseau vers des postes à responsabilité sont réelles pour tout candidat qui saura apporter la preuve de sa motivation et de son implication.

Notre recrutement en chiffres

Acadomia, c’est aujourd’hui :

  • 420 collaborateurs en France
  • 94% d’emplois en CDI
  • Plus de 80% en temps complet
  • Plus de 100 recrutements par an