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Notre entreprise vous offre une multitude de possibilités pour vous épanouir professionnellement. En travaillant au siège, vous relevez de nouveaux défis au service de l’innovation pédagogique.Vous participez à notre engagement : une éducation de qualité pour tous, dédiée à la réussite et à l’épanouissement scolaire.
Un service dédié à la visibilité et à la bonne réputation de la marque Acadomia. Ici, on parle de stratégies clés pour développer la notoriété de la marque et l’acquisition de nouvelles familles via divers canaux de communication (campagne médias, site internet, réseaux sociaux…)
Le recrutement, la gestion de carrières et le bien être des collaborateurs au quotidien sont les préoccupations majeures d’une équipe au service de l’humain. Cette dernière veille à la protection des droits des employés et de l’entreprise (respect des lois et réglementations en vigueur…).
Essentiel pour garantir la bonne croissance financière de l’entreprise, le service travaille sur plusieurs fronts : comptabilité, facturation, gestion des dépenses, planification budgétaire…
L’objectif principal est de favoriser la réussite scolaire de tous les élèves en leur donnant la possibilité d’apprendre autrement. Notre équipe porte une réflexion de fond sur la conception des programmes d’enseignement et la formation des enseignants.
Responsable de la gestion et de la maintenance des systèmes informatiques de l’entreprise, notre équipe s’occupe de l’installation, de la configuration et de la maintenance des logiciels, du matériel et des réseaux informatiques avec toujours à cœur de répondre aux besoins informatiques de l’entreprise.
Un large éventail de responsabilités : la gestion des locaux, l’entretien, la propreté et la sécurité des installations, la logistique des fournitures ainsi que la coordination des services généraux. Le but : un environnement de travail sûr et bien organisé pour tous les collaborateurs.
Point de contact essentiel entre l’entreprise et ses clients, le service client répond aux questions, résout les problèmes, traite les réclamations et assure une communication claire et efficace. L’objectif principal étant de satisfaire les clients en restant à l’écoute de leurs remarques et de leurs souhaits : de bonnes relations pour une bonne réputation.
Au cœur de l’expérience Acadomia, auprès des enseignants et des familles, notre équipe du service Exploitation s’occupe du suivi précis des élèves (consommation, habitudes, besoins…) et a charge de fixer des objectifs cibles en visant des résultats positifs pour la croissance et le bon développement de l’entreprise.
Notre service propose des formations en interne ou en externe, en ligne ou sur le terrain. L’objectif principal étant d’améliorer les compétences, les connaissances et le savoir-faire des employés afin de contribuer efficacement à la croissance et à la réussite de l’entreprise et au propre développement des collaborateurs.
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Ambition
Engagement
Esprit d’équipe
Nous sommes désolés, nous n’avons pas d’offre correspondant à votre recherche. Vous pouvez changer votre secteur géographique ou nous envoyer une candidature spontanée.
Paris 8e
en séminaire
Responsable RH
Clichy
Siège Paris 8e