Découvrez les solutions
d'accompagnement à proximité.

08 10 10 15 20

    À chacun sa solution d'accompagnement, découvrez la vôtre

    en
    |
      en
      |
        en
        |
          en
          |
            qui a besoin de
            |
              qui a besoin de
              |
                qui a besoin de
                |
                  qui a besoin de
                  |
                    qui a besoin de
                    |
                      qui a besoin de
                      |
                        qui a besoin de
                        |
                          qui a besoin de
                          |
                            qui a besoin de
                            |
                              qui a besoin de
                              |
                                qui a besoin de
                                |
                                  qui a besoin de
                                  |
                                    Directeur régional (H/F)

                                    Conseiller pédagogique

                                    Directeur régional (H/F)

                                    En charge d’une zone géographique, le Directeur régional doit, par ses actions, chercher à optimiser la satisfaction client ainsi que les performances des agences de son secteur. Travaillant au contact des responsables d’agence, il les assiste, les accompagne et les conseille, dans le strict respect des valeurs de l’entreprise dont il est le garant.

                                    Service : réseau commercial                                                          Localisation : agence

                                    Descriptif des missions :

                                    • Applique et fait appliquer la stratégie définie par le Directeur du réseau commercial
                                    • Manage un réseau d’agences
                                    • Définit les outils/process à mettre en œuvre afin de répondre aux enjeux du business plan de son portefeuille.
                                    • Est responsable de la marge de l’exploitation des agences
                                    • Est force de proposition et de solutions pour améliorer les performances de ses agences
                                    • Participe au recrutement et à la promotion interne des équipes
                                    • Conseille les responsables d’agence sur les problématiques commerciales ou humaines
                                    • Est force de proposition sur le développement commercial local
                                    • Accompagne, forme et transmet son savoir-faire
                                    • Reportings et analyses envers sa hiérarchie (remontée d’informations)

                                    Compétences spécifiques :

                                    • Expérience professionnelle dans le service client ou le service à la personne.
                                    • Expérience dans la gestion d'équipe.
                                    • Expérience dans le contact client.
                                    • Forte orientation commerciale, tournée vers la qualité et la satisfaction client.
                                    • Forte capacité d'adaptation et d'accompagnement de la logique de changement.
                                    • Bonne gestion du stress.
                                    • Maîtrise de l'outil informatique.
                                    • Rigueur et savoir-faire pour appliquer les stratégies de l’entreprise.
                                    • Force de proposition dans un but d’amélioration du produit ou du service.

                                    Compétences requises :

                                    De formation supérieure de type bac+5 lié à l’activité commerciale

                                    Activités : finalités du poste

                                    • Développer la satisfaction client au niveau régional
                                    • Développer les performances régionales
                                    • Aider, accompagner et soutenir les responsables d’agence
                                    • Être garant des valeurs de l’entreprise

                                    Rattachement hiérarchique :

                                    Directeur du réseau commercial