Conseiller téléphonique (H/F)

Conseiller téléphonique (H/F)

Souvent premier contact pour les clients avec l’entreprise, son rôle est primordial. Il doit savoir comprendre tous les types de demandes pour pouvoir y répondre de façon pertinente le plus rapidement possible. Par son implication, il participe à la fidélisation des familles et des enseignants et contribue au respect des valeurs de l’entreprise.

Service : réseau commercial       Localisation : pôle relais

Descriptif des missions :

  • Répond à tous les appels survenus en débordement au sein des agences
  • Délivre les informations de premier niveau auprès de l’interlocuteur téléphonique
  • Redirige les appels avec efficacité et rapidité vers le bon interlocuteur
  • Assure la gestion administrative des dossiers
  • Applique la charte qualité

Compétences spécifiques :

  • Maîtrise de l’outil téléphonique
  • Goût du contact par téléphone et de la relation commerciale
  • Réactivité
  • Aisance relationnelle

Compétences requises :

  • Formation supérieure de type bac à bac+2 en lien avec la relation commerciale/clientèle
  • Première expérience significative sur un plateau téléphonique

Activités : finalités du poste

  • Optimiser la rapidité de réponse
  • Répondre à tous les appels entrants
  • Fidéliser les familles et les enseignants en répondant à leurs attentes
  • Garant des valeurs de l’entreprise

Rattachement hiérarchique :

Responsable du pôle accueil / directeur régional