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                                        Conseiller téléphonique (H/F)

                                        Conseiller téléphonique (H/F)

                                        Souvent premier contact pour les clients avec l’entreprise, son rôle est primordial. Il doit savoir comprendre tous les types de demandes pour pouvoir y répondre de façon pertinente le plus rapidement possible. Par son implication, il participe à la fidélisation des familles et des enseignants et contribue au respect des valeurs de l’entreprise.

                                        Service : réseau commercial       Localisation : pôle relais

                                        Descriptif des missions :

                                        • Répond à tous les appels survenus en débordement au sein des agences
                                        • Délivre les informations de premier niveau auprès de l’interlocuteur téléphonique
                                        • Redirige les appels avec efficacité et rapidité vers le bon interlocuteur
                                        • Assure la gestion administrative des dossiers
                                        • Applique la charte qualité

                                        Compétences spécifiques :

                                        • Maîtrise de l’outil téléphonique
                                        • Goût du contact par téléphone et de la relation commerciale
                                        • Réactivité
                                        • Aisance relationnelle

                                        Compétences requises :

                                        • Formation supérieure de type bac à bac+2 en lien avec la relation commerciale/clientèle
                                        • Première expérience significative sur un plateau téléphonique

                                        Activités : finalités du poste

                                        • Optimiser la rapidité de réponse
                                        • Répondre à tous les appels entrants
                                        • Fidéliser les familles et les enseignants en répondant à leurs attentes
                                        • Garant des valeurs de l’entreprise

                                        Rattachement hiérarchique :

                                        Responsable du pôle accueil / directeur régional