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                                    Conseiller téléphonique (H/F)

                                    Enseignant Acadomia

                                    Conseiller téléphonique (H/F)

                                    Souvent premier contact pour les clients avec l’entreprise, son rôle est primordial. Il doit savoir comprendre tous les types de demandes pour pouvoir y répondre de façon pertinente le plus rapidement possible. Par son implication, il participe à la fidélisation des familles et des enseignants et contribue au respect des valeurs de l’entreprise.

                                    Service : réseau commercial                                                          Localisation : pôle relais

                                    Descriptif des missions :

                                    • Répond à tous les appels survenus en débordement au sein des agences
                                    • Délivre les informations de premier niveau auprès de l’interlocuteur téléphonique
                                    • Redirige les appels avec efficacité et rapidité vers le bon interlocuteur
                                    • Assure la gestion administrative des dossiers
                                    • Applique la charte qualité

                                    Compétences spécifiques :

                                    • Maîtrise de l’outil téléphonique
                                    • Goût du contact par téléphone et de la relation commerciale
                                    • Réactivité
                                    • Aisance relationnelle

                                    Compétences requises :

                                    • Formation supérieure de type bac à bac+2 en lien avec la relation commerciale/clientèle
                                    • Première expérience significative sur un plateau téléphonique

                                    Activités : finalités du poste

                                    • Optimiser la rapidité de réponse
                                    • Répondre à tous les appels entrants
                                    • Fidéliser les familles et les enseignants en répondant à leurs attentes
                                    • Garant des valeurs de l’entreprise

                                    Rattachement hiérarchique :

                                    Responsable du pôle accueil / directeur régional