Découvrez les solutions
d'accompagnement à proximité.

08 10 10 15 20

    Devenez enseignant Acadomia

    Vous souhaitez devenir enseignant chez Acadomia ? Vous êtes professeur en poste ou à la retraite ? Vous êtes étudiant à la recherche d'un job et avez au minimum validé une formation bac+3 ? Remplissez ce formulaire de candidature en ligne, un de nos chargés de recrutement vous contactera dans les plus brefs délais.

    Être enseignant à domicile avec Acadomia, c’est bénéficier :

    • de cours près de chez vous, de votre lieu de travail ou d'études,
    • d'une rémunération motivante,
    • d'horaires adaptés à vos disponibilités,
    • d'une application et d'un site internet dédiés pour mieux travailler ensemble,
    • de supports pédagogiques exclusifs et innovants pour préparer vos cours.

    Vous pouvez également nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation par courrier à : Acadomia – M. Baudin, 7 rue de la Baume – 75008 Paris.

    Vous souhaitez donner des cours de musique ? Merci de déposer votre candidature sur notre formulaire dédié : Donner des cours de musique

    1. Vous êtes

    2. Votre demande

    3. Votre profil

    Parcourir ...
    (2Mo max) / .pdf, .doc, .jpeg, .png

    Erreur : merci de remplir tous les champs obligatoires

    Le responsable du traitement est la société DOMIA GROUP SA, inscrite au RCS de PARIS sous le numéro 349 367 557. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au renseignement des élèves, étudiants et familles qui souhaitent obtenir de l'information sur les services délivrés par Acadomia et ses filiales. Les destinataires des données sont les conseillers pédagogiques du groupe Acadomia. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent et que vous pouvez exercer auprès du correspondant informatique et liberté à l'adresse suivante : protection.donnees@acadomia.fr Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.