Devenir enseignant Acadomia à Vincennes

Vous souhaitez donner des cours de maths, d'anglais, de français ou de toute autre matière à Vincennes ? Vous aimez transmettre vos connaissances à des enfants comme à des adultes ?

>
Coordonnées de l'agence Acadomia Vincennes

4 avenue de Paris
94300 Vincennes
01 53 72 89 70
vincennes@acadomia.fr

Donner des cours à Vincennes

Vous êtes professeur en activité, à la retraite ou encore étudiant et cherchez à donner des cours ou un job étudiant à Vincennes. Acadomia recherche des enseignants à Vincennes et ses alentours.

Comment intégrer un Centre Acadomia

Tout d'abord, Un niveau BAC + 3 est exigé pour devenir enseignant à Vincennes et donner des cours Acadomia.
Ensuite, vous passerez :
- Un entretien physique pour tester votre pédagogie et votre motivation,
- ainsi qu'une évaluation de vos compétences dans les matières et niveaux pour lesquels vous souhaitez enseigner, vous pourrez intégrer le corps enseignant Acadomia.

Témoignages

Nous sommes très satisfaits de la qualité et de la pédagogie des professeurs, de leur suivi et de leur retour sur nos enfants. Au niveau d'Acadomia, très bon accueil, très bonne écoute et très bon suivi au téléphone. En particulier un grand merci à Mlle D. qui nous suit.
Tout me convient parfaitement et à ma fille également.

Donner des cours à Vincennes (94300)

Vous souhaitez donner des cours de maths, d'anglais, de français ou de toute autre matière à Vincennes ? Vous aimez transmettre vos connaissances à des enfants comme à des adultes ? Vous avez de l'expérience dans les cours particuliers, et souhaitez devenir enseignant à Vincennes ? Rejoignez les 20 000 enseignants qui animent chaque jour notre projet éducatif et préparez-vous à vivre une expérience unique !

Des cours dans toutes les matières et tous les niveaux

Nous recherchons des enseignants en cours particulier à domicile, cours en groupes, cours en ligne mais également pour animer nos stages de vacances. A titre d'exemple, voici les prestations en cours dispensées par nos enseignants à Vincennes :