Devenir enseignant Acadomia à Vincennes

Vous souhaitez donner des cours de maths, d'anglais, de français ou de toute autre matière à Vincennes ? Vous aimez transmettre vos connaissances à des enfants comme à des adultes ?

>
Coordonnées de l'agence Acadomia Vincennes

4 avenue de Paris
94300 Vincennes
01 53 72 89 70
vincennes@acadomia.fr

Donner des cours à Vincennes

Vous êtes professeur en activité, à la retraite ou encore étudiant et cherchez à donner des cours ou un job étudiant à Vincennes. Acadomia recherche des enseignants à Vincennes et ses alentours.

Comment intégrer un Centre Acadomia

Tout d'abord, Un niveau BAC + 3 est exigé pour devenir enseignant à Vincennes et donner des cours Acadomia.
Ensuite, vous passerez :
- Un entretien physique pour tester votre pédagogie et votre motivation,
- ainsi qu'une évaluation de vos compétences dans les matières et niveaux pour lesquels vous souhaitez enseigner, vous pourrez intégrer le corps enseignant Acadomia.

Témoignages

L'équipe aixoise d'Acadomia est très à l'écoute, consciencieuse et proche des parents et enfants.
Je suis pleinement satisfaite du suivi et du serieux apportés à nos attentes et surtout celles de Rémi. Il est plus confiant et moins stressé. Nous tenons à féliciter l'enseignant M. J. pour son aide et son sérieux.

Donner des cours à Vincennes (94300)

Vous souhaitez donner des cours de maths, d'anglais, de français ou de toute autre matière à Vincennes ? Vous aimez transmettre vos connaissances à des enfants comme à des adultes ? Vous avez de l'expérience dans les cours particuliers, et souhaitez devenir enseignant à Vincennes ? Rejoignez les 20 000 enseignants qui animent chaque jour notre projet éducatif et préparez-vous à vivre une expérience unique !

Des cours dans toutes les matières et tous les niveaux

Nous recherchons des enseignants en cours particulier à domicile, cours en groupes, cours en ligne mais également pour animer nos stages de vacances. A titre d'exemple, voici les prestations en cours dispensées par nos enseignants à Vincennes :