Les agences Acadomia sont ouvertes. Contactez-nous pour en savoir plus sur nos solutions de rattrapage et révision : cours particuliers à domicile ou en visioconférence, et cours collectifs en classe virtuelle, de manière régulière ou ponctuelle.
En savoir plus

Devenir enseignant Acadomia à Nimes

Vous souhaitez donner des cours de maths, d'anglais, de français ou de toute autre matière à Nimes ? Vous aimez transmettre vos connaissances à des enfants comme à des adultes ?

>
Coordonnées de l'agence Acadomia Nimes

18 boulevard Victor Hugo
30000 Nimes
04 66 70 96 00
nimes@acadomia.fr

Donner des cours à Nimes

Vous êtes professeur en activité, à la retraite ou encore étudiant et cherchez à donner des cours ou un job étudiant à Nimes. Acadomia recherche des enseignants à Nimes et ses alentours.

Comment intégrer un Centre Acadomia

Tout d'abord, Un niveau BAC + 3 est exigé pour devenir enseignant à Nimes et donner des cours Acadomia.
Ensuite, vous passerez :
- Un entretien physique pour tester votre pédagogie et votre motivation,
- ainsi qu'une évaluation de vos compétences dans les matières et niveaux pour lesquels vous souhaitez enseigner, vous pourrez intégrer le corps enseignant Acadomia.

Témoignages

Continuez ainsi.
Florine est très contente de ses cours : enseignant compétent, et à l'écoute.
Très satisfaite d'Acadomia et de son équipe pédagogique. L'enfant est au centre de l'apprentissage, ce qui lui redonne le goût de l'apprentissage et le motive. Merci à l'équipe de Périgueux et au professionnalisme de Mme Fabienne F. Nathalie M.
Ne changez rien : tout est parfait.

Donner des cours à Nimes (30000)

Vous souhaitez donner des cours de maths, d'anglais, de français ou de toute autre matière à Nimes ? Vous aimez transmettre vos connaissances à des enfants comme à des adultes ? Vous avez de l'expérience dans les cours particuliers, et souhaitez devenir enseignant à Nimes ? Rejoignez les 20 000 enseignants qui animent chaque jour notre projet éducatif et préparez-vous à vivre une expérience unique !

Job étudiant à Nimes

Acadomia recrute des professeurs titulaires ou à la retraite, mais aussi des étudiants en fin d'études. Vous recherchez un job étudiant à Nimes ? Vous avez à minima un diplôme Bac+3 acquis, et étudiez peut être dans l'un des établissements suivants :

Institut des métiers du notariat, Pigier Nîmes, IFC Nîmes, Ecole supérieure des beaux-arts de Nîmes, Conservatoire à rayonnement départemental, Polytech Montpellier - Département Mécanique Structures Industrielles par apprentissage - Antenne nîmoise, Vatel, Institut de formation aux affaires et à la gestion, Ecole de puériculture - CHU, IPESUD ...

Des cours dans toutes les matières et tous les niveaux

Nous recherchons des enseignants en cours particulier à domicile, cours en groupes, cours en ligne mais également pour animer nos stages de vacances. A titre d'exemple, voici les prestations en cours dispensées par nos enseignants à Nimes :