Que souhaitez-vous ?


J’ai besoin d’assistance technique
Appellez-nous au 07.55.51.27.48
Du lundi au vendredi, de 9h à 19h30 et le samedi de 9h à 18h
J’ai besoin d’assistance technique
Appellez-nous au 07.55.51.27.48
Du lundi au vendredi, de 9h à 19h30 et le samedi de 9h à 18h
L’élève doit posséder un ordinateur et une connexion internet.
La connexion doit s’effectuer sur l’un des trois navigateurs ci-dessous :
Internet Explorer n’est pas compatible.
Si tu es un élève
Renseigne ton identifiant et ton mot de passe sur notre page de connexion.
Tu peux les retrouver depuis l’espace famille Acadomia dans la rubrique « Mes identifiants ».
Si vous êtes un parent d’élève
Si votre enfant ne connaît plus ses codes d’accès, connectez-vous à votre espace Acadomia à partir duquel votre enfant pourra accéder à sa plateforme de cours en ligne.
Si vous êtes un enseignant
Renseignez votre identifiant et votre mot de passe sur notre page de connexion.
Votre identifiant est votre prénom.NOM, puis cliquez sur connexion.
S’il a perdu son mot de passe
S’il a perdu son identifiant
Vous avez 2 possibilités :
Nous vous invitons à contacter le support technique A.LIVE en cliquant sur le bouton « Aide » depuis l’espace A.LIVE de l’élève ou au 07.55.51.27.48 (tapez #2) (service client A.LIVE).