Retourner à la catégorie : Tarifs et modalités de paiement

Puis-je bénéficier d'un crédit d'impôt avec Acadomia ?

Les cours particuliers à domicile sont considérés par l’administration fiscale comme des services à la personne. Ainsi sont-ils éligibles à un crédit d’impôt de 50% des sommes dépensées, dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du CGI (Code général des impôts), sous réserve de modification de la législation.

L’avantage majeur est que chez Acadomia, vous pouvez bénéficier du dispositif d’avance immédiate du crédit d’impôt. Ce dernier permet au client de ne payer directement que 50% de sa facture, sans avoir à avancer la totalité puis attendre un remboursement sur l’année fiscale ultérieure.

Ce crédit d’impôt est accessible à tous, que le foyer soit imposable ou non. Il rend le soutien scolaire personnalisé et de qualité nettement plus abordable, avec des tarifs horaires très compétitifs après déduction.

Nos conseillers pédagogiques sont à votre écoute

Besoin d’un accompagnement ?

Remplissez le formulaire et bénéficiez d’un bilan personnalisé offert

Vous ne trouvez pas votre réponse
Nos conseillers pédagogiques sont à votre écoute