FAQ enseignants
Accueil › Qui sommes-nous ? › FAQ › Cadre de travail › Un professeur de français peut-il donner des cours en visioconférence pour Acadomia ?
Retourner à la catégorie : Cadre de travail
Un professeur de français peut-il donner des cours en visioconférence pour Acadomia ?
Les enseignants de français travaillant avec nous et qui le désirent peuvent assurer leurs cours à distance via la visioconférence.
Les conditions pédagogiques sont proches de celles du présentiel. Enseigner le français de la sorte permet de travailler aussi bien la grammaire et la rédaction que la préparation au bac de français ou aux concours post-bac (écoles de commerce et d’ingénieurs).
Les enseignants de français Acadomia disposent d’outils collaboratifs pour annoter des textes et dialoguer en direct avec leur élève, tout en bénéficiant d’une grande souplesse d’organisation.
Nos recruteurs sont à votre écoute
Devenir prof chez Acadomia ?
Postulez en 2 minutes
Sur le même thème
- Un professeur particulier de musique peut-il choisir ses horaires ?
- Un professeur particulier de maths peut-il choisir ses horaires quand il travaille pour Acadomia ?
- Un professeur particulier d'anglais chez Acadomia peut-il choisir ses horaires ?
- Un professeur de physique-chimie peut-il donner des cours en visioconférence ?
- Un professeur de musique choisit-il le répertoire musical enseigné ?
- Un professeur de musique Acadomia peut-il donner des cours en visioconférence ?