FAQ enseignants
Accueil › Qui sommes-nous ? › FAQ › Cadre de travail › Les professeurs de maths Acadomia peuvent-ils donner des cours en visioconférence ?
Retourner à la catégorie : Cadre de travail
Les professeurs de maths Acadomia peuvent-ils donner des cours en visioconférence ?
Chez Acadomia, les professeurs de mathématiques ont bien entendu la possibilité d’enseigner en ligne.
Grâce à une interface interactive intégrant un tableau numérique et le partage de documents, ils peuvent expliquer pas à pas les raisonnements, corriger les exercices et suivre les progrès de leur élève. Ce format est particulièrement utile pour les révisions intensives ou pour les élèves vivant loin d’un centre Acadomia.
Devenir prof de maths tout en proposant des cours particuliers à distance allie souplesse et accompagnement personnalisé.
Nos recruteurs sont à votre écoute
Devenir prof chez Acadomia ?
Postulez en 2 minutes
Sur le même thème
- Un professeur particulier de musique peut-il choisir ses horaires ?
- Un professeur particulier de maths peut-il choisir ses horaires quand il travaille pour Acadomia ?
- Un professeur particulier d'anglais chez Acadomia peut-il choisir ses horaires ?
- Un professeur de physique-chimie peut-il donner des cours en visioconférence ?
- Un professeur de musique choisit-il le répertoire musical enseigné ?
- Un professeur de musique Acadomia peut-il donner des cours en visioconférence ?