Les cours de biologie sont-ils utiles pour les étudiants qui préparent des concours paramédicaux ou des études de santé (PASS/L.AS) ?
Oui. Les cours de biologie Acadomia permettent de renforcer les bases scientifiques indispensables à la réussite dans les filières paramédicales et de santé (MMOPK).
Le professeur particulier s’adapte aux besoins de son élève. Ainsi peut-il aborder par anticipation les notions de biologie cellulaire, de physiologie, d’anatomie et de biochimie essentielles en PASS (Parcours accès santé spécifique) ou L.AS (Licence accès santé). Nos professeurs aident leurs élèves à acquérir rigueur et méthode de travail, tout en s’exerçant sur des sujets proches de ceux des concours.
Cet accompagnement en cours particuliers prépare efficacement à la transition entre le lycée et les études supérieures de santé.
Besoin d’un accompagnement ?
Remplissez le formulaire et bénéficiez d’un bilan personnalisé offert
- Un élève de terminale générale peut-il proposer au Grand oral une question sur la spécialité abandonnée en première ?
- Sous quels formats la préparation au bac est-elle disponible chez Acadomia ?
- Quels sont les critères d'évaluation du Grand oral du bac ?
- Quelles sont les épreuves finales au bac ?
- Quelle préparation pour le Grand oral du bac est proposée par Acadomia ?
- Que faut-il apporter le jour du Grand oral ?