Retourner à la catégorie : Autres questions

Comment Acadomia peut aider mon enfant à réussir au brevet des collèges ?

Acadomia accompagne votre enfant dans la préparation du brevet grâce à un programme complet et personnalisé.

Les cours particuliers permettent de consolider les connaissances dans les matières ciblées (souvent celles des épreuves finales : maths, français, histoire-géo, sciences).

Les stages en petits groupes renforcent, quant à eux, selon leur thématique, les notions disciplinaires, la méthodologie et la gestion du temps (ce qu’on attend d’eux pour chacune des épreuves, comment réviser pour réussir le jour J, par exemple).

Tout au long de la préparation, le conseiller pédagogique suit la progression et ajuste le rythme selon les besoins de votre enfant. Cette approche globale vise à faire progresser ses résultats en vue de réussir le brevet, mais aussi sa confiance en soi.

Nous aidons également votre enfant à se préparer à son rythme pour entrer en seconde bien outillé, et ainsi réaliser une transition sereine vers le lycée.

Nos conseillers pédagogiques sont à votre écoute

Besoin d’un accompagnement ?

Remplissez le formulaire et bénéficiez d’un bilan personnalisé offert

Vous ne trouvez pas votre réponse
Nos conseillers pédagogiques sont à votre écoute