L’entreprise Acadomia
Leader de l’accompagnement scolaire avec 22 000 enseignants passionnés, 400 conseillers pédagogiques et un réseau de 110 centres partout en France, Acadomia s’engage tout au long de l’année aux côtés des élèves pour leur proposer un accompagnement sur mesure qui correspond à leur personnalité et à leurs objectifs.
Pour s’adapter à la « génération Z » (digital natives), plus exigeante et mieux informée, Acadomia développe de nouvelles formes d’enseignements où il ne s’agit plus seulement d’apprendre mais surtout de comprendre pour mieux appréhender le monde et l’avenir. Du primaire au supérieur, en cours individuel ou collectif, Acadomia garantit à chaque élève des solutions personnalisées pour atteindre ses objectifs, quels qu’ils soient !
Dans le cadre de son développement, Acadomia recherche : un Conseiller pédagogique / Chargé de clientèle (H/F) à Montpellier (34)
Le poste
Du fait de son rayonnement sur l’ensemble du réseau d’agences national, les missions s’effectuent à distance (bureaux basés à l’Arche Jacques Cœur, 222 place Ernest Granier, à Montpellier).
Le Conseiller pédagogique a pour mission principale la réponse aux besoins de nos familles et la gestion de nos enseignants.
Le Conseiller pédagogique, en véritable conseiller de clientèle va au quotidien :
- Répondre aux prospects se renseignant par téléphone, les renseigner sur nos solutions éducatives et leur proposer celle(s) qui correspondent à leurs besoins
- Constituer le bon duo élève/enseignant
- S’assurer de la qualité de nos prestations pédagogiques auprès de nos familles et de nos enseignants
- Orienter si besoin les familles vers nos experts métiers afin qu’elles bénéficient d’un diagnostic pédagogique affiné
- Assurer le suivi administratif inhérent à la gestion des dossiers
Le groupe Acadomia met en place un parcours d'intégration spécifique pour vous former à son métier et à ses méthodes. Cette formation alliant théorie et pratique vous permettra d'accéder rapidement à cette fonction.
Le profil recherché
Les clés de la réussite sur ce poste :
- Vous êtes passionné par l’éducation/la transmission/Formation
- Vous avez besoin de défis au quotidien, et êtes polyvalent
- Excellent coéquipier, vous faites preuve d’agilité pour atteindre les objectifs communs
- Vous êtes diplômé d’une université, avec une première expérience réussie dans la pédagogie ou le commercial
Si vous vous reconnaissez dans cette description : ce job est fait pour vous !
Intégrer les équipes Acad.’ C’est aussi :
- Un parcours d’intégration spécifique pour vous accompagner et vous former à nos métiers
- Des formations personnalisées tout au long de votre parcours professionnel et de nombreuses opportunités de mobilité interne
- Une mutuelle de base offerte, pour prendre soin de vous
- 2000 euros brut par mois + une prime sur objectif allant jusqu’à 1,5 mois supplémentaire
- Amplitude de travail du lundi au samedi entre 8h30 et 20h30 (38 heures hebdomadaires) par roulement avec l’équipe
- Nous prenons en charge vos transports à hauteur de 60 euros par mois, vous proposons les tickets restaurant
Les prochaines étapes :
- Echange avec un de nos recruteurs
- OU un entretien vidéo différé :
Ce format vous permet de réaliser votre entretien lorsque vous le souhaitez. Vous aurez l’opportunité de répondre à quelques questions tout en étant filmé. Cela peut paraitre déstabilisant mais pas de panique, vous aurez le temps de vous préparer correctement et de vous familiariser avec le format de l’entretien.
- Puis entretien avec le manager, puis avec la directrice Régionale