Publiée le 19/03/2024
Offre d’emploi

Conseiller clientèle (H/F)

Rueil-Malmaison 92500CDI
Je postule

L’entreprise Acadomia

Vous souhaitez travailler pour une entreprise d’éducation engagée et utile, au cœur d'une équipe à taille humaine ? Leader en France, Acadomia c’est 500 collaborateurs répartis sur tout le territoire au sein de 110 centres de proximité. 

Depuis plus de 25 ans, la mission d’Acadomia est de permettre aux enfants et adolescents de réussir leur scolarité et de réaliser leurs projets, en leur donnant du plaisir à apprendre et confiance en eux.

Nous vous proposons de vous épanouir grâce à un métier de conseiller clientèle, appelé chez Acadomia conseiller pédagogique : porteur de sens au quotidien, ce métier permet la montée en expertise sur les sujets éducatifs et pédagogiques.

Quelques chiffres...
18 000
enseignants passionnés
400
conseillers pédagogiques
110
centres partout en France

Le poste

Vous ferez partie d’une équipe motivée par sa mission, et serez chargé de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réussite de leurs élèves.

Les challenges qui vous attendent  :

Vous intégrerez une agence à taille humaine (3 à 6 collaborateurs en moyenne), dans un environnement collaboratif et digital et aurez notamment la responsabilité de  : 

  • L’accueil des familles, des élèves et des enseignants.
  • La commercialisation de nos solutions : vous réalisez un diagnostic des besoins et faites une recommandation d’accompagnement scolaire personnalisé.
  • Le suivi quotidien de la progression des élèves : vous contactez vos familles afin de vous assurer des progrès et de leur satisfaction.
  • La gestion et le développement d’un portefeuille de familles à qui vous conseillez et proposez des solutions complémentaires utiles à leurs objectifs.

Motivé par les challenges et la réussite collective, votre dynamisme et votre implication vous permettront d'évoluer au sein d’Acadomia.

Découvrez le témoignage de conseillers Acadomia qui parlent de leur métier :

salle-centre-acadomia

Le profil recherché

  • De formation supérieure (Bac+2/5), vous justifiez d'une expérience dans une fonction liée à la relation clientèle et/ou la pédagogie
  • Vous recherchez un métier de contacts et de relations humaines
  • Vous êtes passionné par l’éducation, la transmission et la formation, vous vous intéressez aux problématiques des générations actuelles
  • Vous avez le sens du service et un vrai goût pour le challenge commercial
  • Excellent coéquipier, vous êtes solidaire et vous avez l’esprit d’équipe

Si vous vous reconnaissez dans cette description  :  ce poste est fait pour vous  !

En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez de :

  • Un rythme de travail adapté : télétravail ou semaine de 4 jours possible
  • De nombreux avantages  : une mutuelle (forfait de base pris en charge à 100%), tickets restaurants, 9 jours de RTT, 4 demi-journées de congés supplémentaires offertes, jusqu’à 3 jours de congés payés supplémentaires en fonction de l’ancienneté, primes pour les samedis travaillés, remboursement des frais de transports en commun (pour Paris/IDF : pass Navigo pris en charge à 100% / en province : forfait mensuel de 60€)
  • Un parcours d’intégration spécifique pour être accompagné et formé à nos métiers
  • Des formations personnalisées et continues tout au long du parcours professionnel
  • Un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle
  • Et des possibilités d’évolutions (sur des métiers transverses, hiérarchiques, etc.)

Rémunération :
À partir de 2300 euros bruts par mois selon profil + une prime sur objectifs d’1 mois supplémentaire.

Grâce à la croissance de l'entreprise et à la taille de notre réseau (110 centres partout en France), ce poste offre plusieurs possibilités d'évolutions (fonctionnelle, rémunération, mobilité interne).

Horaires  :
Contrat de 38 heures par semaine sur 5 jours ; ou semaine de 4 jours possible avec maintien de salaire.

Les prochaines étapes :
Un échange avec un de nos recruteurs et un entretien avec votre futur manager.

Compétences attendues
  • Capacité à identifier les besoins spécifiques des clients et à proposer des solutions adaptées
  • Sens de l’écoute et empathie pour comprendre les préoccupations des familles
  • Gestion de la relation client pour assurer un suivi efficace et garantir la satisfaction
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