COVID-19 : Nos solutions de cours en ligne pour vos enfants

50 % DE CRÉDIT D'IMPÔTS SUR LE COÛT HORAIRE*

* Avantage fiscal valable à titre exceptionnel et temporaire sur les sommes versées pour les prestations de cours par webcam.

Coronavirus : Nos solutions de cours en ligne pour vos enfants

Pendant la période actuelle de confinement et d’école à la maison, Acadomia vous propose des solutions d’accompagnement scolaire pour vos enfants, avec 50% de crédit d’impôt* et réalisables depuis votre domicile, en ligne et en toute sécurité, avec nos enseignants :

  • Des cours particuliers en visio conférence (Skype) : pour tous niveaux, toutes matières, avec 50% de crédit d’impôt sur le coût horaire.
  • Des cours collectifs hebdomadaires de 2h en classes virtuelles grâce à notre plateforme dédiée A.LIVE : pour les collégiens et les lycéens, dans les matières principales, par petits groupes de 6 en moyenne.
  • Des cours collectifs intensifs en format stages de 2h par jour (10 h par semaine) en classes virtuelles grâce à notre plateforme dédiée A.LIVE : pour les collégiens et les lycéens, dans les matières principales.





Nos solutions d’enseignement à distance, déjà utilisées par nos enseignants auprès de plusieurs milliers d’élèves, permettent de garantir l’efficacité et la continuité de notre accompagnement pédagogique individualisé, en fonction de vos souhaits et de vos besoins, aussi longtemps que nécessaire.

  • En complément, vous pouvez également accéder à la plateforme en ligne Acadomia 365 permettant de bénéficier de ressources (cours, exercices, quiz,…) dans toutes les matières, du CP à la terminale afin de s’exercer à tout moment.




Pour répondre à vos questions, nos Conseillers Pédagogiques sont joignables par téléphone au 09 72 72 83 83 (nos Centres Acadomia sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre). Vous pouvez également remplir ce formulaire en ligne pour préciser vos besoins et être recontacté dans les plus brefs délais.