Les cours continuent : cours particuliers, cours collectifs, à domicile et en ligne.
Nos agences restent ouvertes sur rendez-vous.

50% de crédit d’impôts pour les cours particuliers y compris en ligne*. (+ de détails)
* 50% de crédit d'impôt sur le coût horaire charges sociales incluses des cours à domicile, ou des cours en ligne ne pouvant avoir lieu à domicile et pendant l’état d’urgence sanitaire. Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du CGI, sous réserve de modification de la législation.
Conformément aux décrets n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 (b du 1° du I de l'article 4) et n° 2021-31 du 15 janvier 2021, les « activités scolaires et périscolaires » non-physiques et non-sportives réalisées par les « établissements d'enseignement relevant du livre IV de la deuxième partie du code de l'éducation » font partie des exceptions pouvant bénéficier des attestations dérogatoires durant les horaires de couvre-feu et dans les départements confinés.
Combler ses lacunes et bien terminer l’année !

Nos solutions pour accompagner vos enfants dans leurs objectifs pour une fin d’année réussie.

Scolarité alternée, notions mal maîtrisées, le climat dans lequel les élèves évoluent actuellement affecte leur envie de travailler  et leur confiance en eux. Nos solutions offrent aux élèves un accompagnement personnalisé pour bien terminer l’année.

Des cours particuliers dans toutes les matières, pour tous les niveaux, à domicile ou en ligne.

Un enseignant dédié pour accompagner votre enfant  en cours particuliers et lui permettre d’atteindre ses objectifs et d’entretenir sa motivation pour une fin d’année réussie.

Des cours collectifs et interactifs pour tous les niveaux sur notre plateforme A.LIVE.

Des cours collectifs en ligne fondés sur la pédagogie active et adaptés à tous les niveaux pour apprendre de façon vivante et progresser ensemble.

Je souhaite obtenir plus d’informations