Renforcement scolaire

Quand : le mercredi, le samedi ou le soir après les cours.

Organisation : programmes de 2 ou 4h par semaine ; par groupe de 6 élèves maximum, de même niveau scolaire.Possibilité de s’inscrire en cours de trimestre.

Tarif : Abonnement mensuel à partir de 138€60 / La séance d'essai : 46€

Qui : élèves de 3e à la terminale.

Matières : français, mathématiques, physique-chimie.

Séances en petits groupes en seconde

Dès la seconde, l’élève doit obtenir un dossier scolaire satisfaisant et homogène s’il veut choisir son orientation et réussir ses études  supérieures. En première et en terminale, il sera confronté aux épreuves du  baccalauréat. Pour mener à bien toutes ces échéances, il aura besoin d’être accompagné dans son travail personnel pour gagner en efficacité et consolider son niveau dans les matières-clés.

Des séances en petit groupe pour renforcer son niveau  :

  • Renforcer les notions-clés du programme
  • Acquérir une méthodologie propre à la matière
  • S’entraîner sur des exercices complémentaires pour consolider les savoirs et les savoir-faire
  • Préparer les évaluations et les devoirs

Pendant deux heures, les enseignants Acadomia reprennent les notions abordées en classe, élaborent des fiches-outils pour faciliter l’application du cours puis proposent des exercices afin de renforcer les automatismes.

Les élèves obtiennent ainsi des explications  supplémentaires sur les points du programme qui leur posent problème et acquièrent des méthodes de travail solides.

Les + Acadomia :

Cet accompagnement ouvre également accès à notre plateforme digitale Acadomia 365, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

L’élève pourra ainsi s’entraîner et réviser à tout moment grâce à des outils numériques composés de parcours de révisions, de fiches de cours, de quiz, de vidéos… S’il rencontre une difficulté dans la réalisation de ses devoirs ou souhaite poser une question, des enseignants sont également disponibles par chat.