Couvre-feu : les activités scolaires et périscolaires sont autorisées après 18h. (+ de détails)
* Conformément aux décrets n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 (b du 1° du I de l'article 4) et n° 2021-31 du 15 janvier 2021, les « activités scolaires et périscolaires » non-physiques et non-sportives réalisées par les « établissements d'enseignement relevant du livre IV de la deuxième partie du code de l'éducation » font partie des exceptions pouvant bénéficier des attestations dérogatoires de 18h00 à 06h00.
Des enseignants musiciens et pédagogues

Aussi doués pour la musique que pour l’enseignement

Pour être enseignant chez Acadomia Music, il ne suffit pas d’être un excellent musicien. Il faut aussi avoir la fibre pédagogique : être capable d’expliquer avec patience et avoir un enthousiasme communicatif pour la musique.

Un recrutement exigeant

Pour vous garantir un enseignement de qualité, nous recrutons uniquement des musiciens professionnels ou des professeurs spécialisés en musique, titulaires :

  • au minimum d’un diplôme de fin d’études en conservatoire ou équivalent
  • ou d’un diplôme d’une école professionnelle reconnue.

Lors des entretiens de recrutement, nous vérifions systématiquement leurs aptitudes pédagogiques et leurs qualités relationnelles.

Un enseignant à votre écoute

N’hésitez pas à parler de vos goûts et de vos objectifs à votre enseignant.

Il est là pour répondre à vos attentes en vous proposant un répertoire que vous aurez envie de jouer.

Votre enseignant veille aussi à ce que le choix des morceaux corresponde à votre niveau de jeu. C’est le meilleur moyen pour progresser et pour rester motivé.