Vous souhaitez prendre des cours de droit ?

Demander une documentation
Acadomia propose des cours de droit, en cours particuliers à domicile ou en stages intensifs en petits groupes dans nos centres. Les cours sont assurés par des professeurs pédagogues qui permettent à chaque apprenant de comprendre, de s’exercer et d’améliorer sa maîtrise du droit.

RENSEIGNEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS POUR ÊTRE CONTACTE PAR UN CONSEILLER PEDAGOGIQUE :

Votre Ville :





+ 3,4 points en moyenne*

Progression moyenne de nos élèves dans la matière enseignée

* Étude Consumer Lab - 2016

N°1 aux côtés des élèves

Depuis plus de 20 ans, nous avons acquis une conviction : chaque élève est unique et porte en lui le pouvoir d’apprendre.

Notre mission est d’aider chacun à prendre confiance en ses capacités et à lui transmettre l’envie de progresser.

Cours particuliers

À votre domicile ou sur votre lieu de vacances, en fonction de vos disponibilités.

Aux horaires et au rythme de votre choix, pour une souplesse maximale.

À la fois rigoureux, dense et très souvent passionnant. Chaque cours particulier Acadomia est unique.

Cours hebdomadaires

Nos cours en petits groupes, 6 élèves maximum, sont organisés le soir, ou après les cours, le mercredi ou le samedi.

Nous faisons travailler les élèves avec une pédagogie basée sur l’implication et la motivation. Les petits groupes permettent de faciliter les échanges et de guider les élèves dans leur travail personnel.

Le responsable du traitement est la société DOMIA GROUP SA, inscrite au RCS de PARIS sous le numéro 349 367 557. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au renseignement des élèves, étudiants et familles qui souhaitent obtenir de l'information sur les services délivrés par Acadomia et ses filiales. Les destinataires des données sont les conseillers pédagogiques du groupe Acadomia. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent et que vous pouvez exercer auprès du correspondant informatique et liberté à l'adresse suivante : protection.donnees@acadomia.fr Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Mentions légales