Les cours continuent : cours particuliers, cours collectifs, à domicile et en ligne.
Nos agences restent ouvertes sur rendez-vous.

50% de crédit d’impôts pour les cours particuliers y compris en ligne*. (+ de détails)
* 50% de crédit d'impôt sur le coût horaire charges sociales incluses des cours à domicile, ou des cours en ligne ne pouvant avoir lieu à domicile et pendant l’état d’urgence sanitaire. Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du CGI, sous réserve de modification de la législation.
Conformément aux décrets n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 (b du 1° du I de l'article 4) et n° 2021-31 du 15 janvier 2021, les « activités scolaires et périscolaires » non-physiques et non-sportives réalisées par les « établissements d'enseignement relevant du livre IV de la deuxième partie du code de l'éducation » font partie des exceptions pouvant bénéficier des attestations dérogatoires durant les horaires de couvre-feu et dans les départements confinés.

Forum Orientation

1. Tes informations

2. Ta participation

Créer mon compte gratuit

Le responsable du traitement est la société DOMIA GROUP SA, inscrite au RCS de PARIS sous le numéro 349 367 557. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au renseignement des élèves, étudiants et familles qui souhaitent obtenir de l'information sur les services délivrés par Acadomia et ses filiales. Les destinataires des données sont les conseillers pédagogiques du groupe Acadomia. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent et que vous pouvez exercer auprès du correspondant informatique et liberté à l'adresse suivante : protection.donnees@acadomia.fr Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.