Découvrez les solutions
d'accompagnement à proximité.

08 10 10 15 20

    Merci de préciser votre demande afin d’être orienté vers l’interlocuteur adapté :


    Recrutement

    Vous avez envie de transmettre vos connaissances et vous avez d’ores et déjà validé une formation bac+3 ?

    Rejoignez les 20 000 enseignants qui animent chaque jour notre projet éducatif et préparez-vous à vivre une expérience unique !


    Il vous suffit pour cela de déposer ici votre candidature en ligne : Recrutement enseignant

    Une question sur votre candidature ? Merci de nous adresser un email à recrutement@acadomia.fr


    Un de nos chargés de recrutement reprendra rapidement contact avec vous.


    Si vous préférez nous adresser votre candidature par voie postale, vous pouvez le faire à l’adresse suivante : Acadomia – M. Baudin, 7 rue de la Baume – 75008 Paris.

    A la recherche d’informations sur nos solutions

    Merci de contacter un Conseiller Pédagogique au 0810 10 15 20, ou de remplir une demande de documentation à l’adresse suivante : Demandez une documentation

    Nous vous contacterons alors pour effectuer un bilan précis de vos besoins.

    Vos informations

    Votre localisation (afin de déterminer votre agence Acadomia)

    (1000 caractères restants)

    Le responsable du traitement est la société DOMIA GROUP SA, inscrite au RCS de PARIS sous le numéro 349 367 557. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au renseignement des élèves, étudiants et familles qui souhaitent obtenir de l'information sur les services délivrés par Acadomia et ses filiales. Les destinataires des données sont les conseillers pédagogiques du groupe Acadomia. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent et que vous pouvez exercer auprès du correspondant informatique et liberté à l'adresse suivante : protection.donnees@acadomia.fr Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.