Les cours continuent : cours particuliers, cours collectifs, à domicile et en ligne.
Nos agences restent ouvertes sur rendez-vous.

50% de crédit d’impôts pour les cours particuliers y compris en ligne*. (+ de détails)
* 50% de crédit d'impôt sur le coût horaire charges sociales incluses des cours à domicile, ou des cours en ligne ne pouvant avoir lieu à domicile et pendant l’état d’urgence sanitaire. Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du CGI, sous réserve de modification de la législation.
Conformément aux décrets n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 (b du 1° du I de l'article 4) et n° 2021-31 du 15 janvier 2021, les « activités scolaires et périscolaires » non-physiques et non-sportives réalisées par les « établissements d'enseignement relevant du livre IV de la deuxième partie du code de l'éducation » font partie des exceptions pouvant bénéficier des attestations dérogatoires durant les horaires de couvre-feu et dans les départements confinés.
Acadomi’

La garde d’enfants toujours en éveil

Où : Paris/IDF, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg.

Quand : à temps partiel, le mercredi, après l’école, le week-end ou à temps plein.

Tarif : à partir de 4,46€/heure
*Tarif calculé pour un enfant entre 3 et 6 ans, sur la base d’une garde de 20h/ semaine.

Acadomia lance sa nouvelle solution de garde d’enfants à domicile.

Recruter LA nounou idéale pour nos enfants relève parfois du parcours du combattant. Une nounou fiable et de confiance, qui veillera sur notre enfant avec bienveillance tout en garantissant son bien-être et son épanouissement.

C’est pourquoi Acadomia propose Acadomi’, une solution de garde à domicile personnalisée et épanouissante pour les enfants de 3 à 11 ans (également pour les enfants de moins de 3 ans dans les départements 75, 92, 93, 94 et 95).

Organisme agréé par l’État, Acadomi’ s’assure de mettre en relation des intervenant(e)s et des familles dont les profils se complètent parfaitement, pour une garde à domicile adaptée aux attentes des parents et aux besoins des enfants.

Notre priorité : la sérénité des parents et l’épanouissement des enfants.

  • Un(e) intervenant(e) de confiance sélectionnée avec soin et formé(e) selon nos critères (sécurité, hygiène, pédagogie et apprentissage de l’enfant), qui garantit des devoirs faits et facilite le quotidien.
  • Un référent Acadomi’ dédié, qui assure la continuité de garde en cas d’imprévu et prend en charge toutes les démarches administratives.
  • En option, des ateliers d’éveil musical ou culturel (dès 5 ans) et d’initiation à l’anglais (dès 7 ans), en ligne et en petit groupe sur la plateforme A.Live d’Acadomia.

Visiter le site www.acadomi.fr