Acadomia accompagne une jeunesse qui change.

Leader de l’accompagnement éducatif depuis plus de 20 ans, Acadomia a toujours été en phase avec son époque et a su évoluer et se transformer parallèlement au monde qui change. Plus particulièrement encore cette année, où la marque a su prouver sa capacité de résilience face à une crise planétaire.

Si nous n’avons pas attendu ce contexte pour lancer il y a un peu plus de 2 ans A.LIVE, notre solution de classes en ligne interactive centrée sur une pédagogie active, personnalisée et accessible à tous, nous avons su la déployer pleinement en quelques semaines pour garantir la continuité de nos cours en ligne, devenant ainsi le premier acteur de cours à distance en 2020.

Acadomia de retour en TV en 2021.

Un an après la sortie de notre nouvelle plateforme de marque : « Ils ont tout pour réussir », nous avons souhaité prendre la parole en TV via un film imaginé par l’agence Rosapark.

Une prise de parole qui, dans la lignée de notre campagne d’affichage, a pour ambition de montrer qu’Acadomia est une marque à l’écoute de son temps et des nouveaux besoins et enjeux auxquels fait face la nouvelle génération d’élèves et étudiants.

Cette campagne démontre qu’à travers nos nouvelles solutions pédagogiques et la transformation de notre façon d’enseigner, nous continuons de poursuivre notre mission originelle : soutenir l’épanouissement personnel de chacun de nos élèves et aider à leur réussite.

Un film empreint de justesse et d’espoir

Réalisé par Jessy Moussalem, ce film met à l’honneur une génération positive, pleine d’espoir, de sensibilité et toujours envieuse de se réaliser à travers de multiples projets.

La réalisatrice a souhaité y mettre en avant l’authenticité de la marque Acadomia et sa proximité avec la jeunesse en organisant un casting sauvage : des jeunes castés devant leur école avec leurs amis. C’est un film qui s’adresse à tous, tant aux enfants qu’aux parents et qui place Acadomia comme une référence et la solution éducative préférée des familles.

La campagne sera visible du 15 janvier au 4 février 2021 en TV sur les chaines hertziennes et TNT, ainsi qu’en digital.

Découvrir le film