stages d'anglais intensifs au lycée - Acadomia

Stage d'anglais intensif d'été

Stage d'anglais intensif d'étéPas d'études supérieures ou de réussite professionnelle possibles sans un solide niveau en anglais. Pourtant, la plupart des lycéens ont du mal à s'exprimer, y compris dans le contexte de la vie courante. La solution ? Une à deux semaines de stage pendant les vacances pour créer le déclic...

Un effectif limité à 8 élèves

Oser prendre la parole devant une classe entière, c'est toujours difficile. En cours, les meilleurs élèves monopolisent souvent la parole. Au sein d'un petit groupe, il est beaucoup plus facile de s'exprimer. Chez Acadomia, les stages de langue sont limités à 8 élèves au maximum. C'est indispensable pour mettre chaque participant en confiance et l'inciter à sauter le pas.

Des thèmes proches de leurs préoccupations

Pratique et ludique à la fois : c'est un stage organisé autour de thèmes de la vie de tous les jours et du monde qui nous entoure.

Les outils employés sont attractifs : bd, dvd, musique, articles de journaux...

A partir de sujets d'actualités et de mises en situation, l'animateur sait créer une dynamique de groupe, propice aux échanges et à la participation.

3 heures par jour sur 1 ou 2 semaines

C'est le bon rythme, suffisamment intensif pour produire un travail de fond. Au bout d'une semaine, les élèves ont déjà une expression plus fluide avec un vocabulaire plus riche et une compréhension en nette amélioration. Il est possible de prolonger par une deuxième semaine d'approfondissement, où de nouveaux thèmes seront proposés.

Je me renseigne

Pour qui : les élèves de seconde, première et terminale
Quand : première quinzaine de juillet
Durée :
1 semaine (5 x 3 heures) ou 2 semaines (10 x 3 heures)
Où :
dans votre agence Acadomia
Mode de travail :
en petit groupe (maximum 8 élèves), par niveau
Tarif :
285 € TTC la semaine ; 570€ TTC les 2 semaines

0 810 10 15 20

PRIX D'UN APPEL LOCAL

DEMANDE
DE DOCUMENTATION

LOCALISER
UNE AGENCE